Traduction Française de la documentation d'Ultimate 3D

Le CBNA & FKTech.eu

Crédits

Nous sommes heureux de vous présenter la traduction de la documentation complète d'Ultimate 3D qui, nous l'espèrons, vous permettra de développer des jeux d'exception et de qualité avec ce moteur robuste, fiable, facile à appréhender et sans limites !

A la base, cette traduction est une idée excellente de Franck, qui est venu vers moi pour l'aider dans cette tâche longue et compliquée. En effet, traduire une telle documentation en utilisant des termes qui n'ont jamais été pensés pour être exprimés en Français n'est pas une mince affaire. C'est ainsi que nous avons traduits ensemble et que nous nous sommes recorrigés dans l'idée de vous fournir une documentation de qualité, cohérente et utile.

Toutefois, si vous trouviez des erreurs, nous vous invitons à nous en faire part au plus vite, afin que nous puissions mettre à jour la documentation pour une qualité optimale.

A présent, nous vous invitons tous et toutes à profiter au maximum de cette documentation en fançais et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à créer des jeux avec GameMaker & Ultimate 3d.


Franck & daminetreg

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© Christoph Peters. Certains droits réservés. (Traduction FR 04/2008, Franck Vernel / Damien Buhl).

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